Tout savoir sur les abonnements à un magazine

Ce n'est pas toujours évident de réaliser que c'est le jour de sortie en librairie de votre magazine préféré. Et quand vous réagissez, c'est trop tard ! La librairie a déjà vendu tous les exemplaires qu'elle avait reçus.

Alors que si vous vous étiez abonné via https://www.jemabonne.fr/, cela ne serait pas arrivé. C'est vrai que vous possédez tous les numéros de cette revue alors c'est qu'il s'agit d'un magazine que vous aimez et qui ne vous déçoit jamais.

Les petits plus liés à un abonnement de magazine

En étant abonné, vous allez recevoir votre revue directement dans votre boîte aux lettres. Votre facteur va même vous l'apporter quelques jours avant sa sortie en kiosque. Vous aurez donc votre revue en avant-première.

Autre avantage : le prix. Vous allez bénéficier d'une remise par rapport au tarif appliqué en librairie. Et vous profiterez certainement d'un cadeau. Autre chose intéressante : si le prix du magazine venait à augmenter pendant votre abonnement, rien ne changerait pour vous, vous ne seriez pas impacté. Donc ce serait encore une économie supplémentaire !

Pour le paiement, vous aurez la possibilité de payer la totalité en une fois. Mais si vous préférez, il sera possible d'opter pour le prélèvement trimestriel. C'est vous qui décidez. En choisissant cette solution, vous n'allez même pas sentir le coût de votre abonnement.