Un séjour linguistique: un plus sur un CV

Quand vous entendez parler de séjour linguistique, sans doute pensez-vous que c'est réservé aux enfants et aux adolescents. Alors que pas du tout, vous pouvez très bien partir en séjour linguistique à l'âge adulte.

Par exemple, vous aimeriez obtenir une promotion dans votre entreprise mais elle vous échappe à cause de votre faible niveau en anglais. Alors il ne faudra pas hésiter une seule seconde et préparer un séjour linguistique en Angleterre, par exemple. Il est facile d'aller en Angleterre, en prenant le shuttle, ce n'est qu'à 1h30 de nos côtes.

Passer un diplôme à la fin d'un séjour linguistique

Il faut savoir que certaines universités proposent même de préparer un diplôme que vous passerez à la fin de votre sejour linguistiques. Et avouez quand même que ce diplôme serait du plus bel effet sur votre CV!

Par contre, toutes les universités ne le proposent pas alors il faudra faire attention à choisir la bonne destination. Pour cela, pensez à faire appel à un organisme spécialisé qui saura être de bon conseil et vous guider dans vos choix.